Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Designpsp.com-tout pour customiser votre PSP!
Designpsp.com-tout pour customiser votre PSP!
Publicité
Designpsp.com-tout pour customiser votre PSP!
1 avril 2007

TUTO-Installer une police

Salut à tous,

Je vais vous apprendre à flasher une police d'écriture sur votre PSP.

Vous touchez au flash de la PSP, ni moi ni canalblog ne seront tenus pour responsables si quelquechise arrive à votre PSP.Mais je m'engage à vous aider si quelque chose arrive.

Vous pouvez flasher les polices sur tous les firmwares OE.

1°Telecharger

Téléchargez la police que vous voulez voir sur votre PSP

2°Installer

Passez votre PSP en mode recovery. Allez dans Advanced puis dans Toogle usb ( flash 0 ).
Entrez dans le dossier FONT. Ecrasez l'ancien fichier ( mais n'oubliez pas de faire une copie du fichier original avant ).
Quittez le recovery et admirez!

Fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité